Vous avez le droit de choisir un autre mandataire, mais si vous nous choisissez, ce ne sera pas par hasard

Choisi par vous, l'équipe ECOSYNDIC, votre property manager, assure la gestion et l’optimisation de vos locaux commerciaux. Les fonctions du property manager sont celles d’un administrateur de biens spécialisé dans le domaine de l’immobilier d’entreprise : il va au-delà des métiers traditionnels de la gestion locative. Le property manager  doit avoir de nombreuses compétences souvent pointues, notamment administratives, financières, juridiques ou encore techniques.

 

Notre cabinet indépendant, à taille humaine, connait bien les préoccupations des copropriétaires. Les associés, juristes de formation, ont renseigné pendant plusieurs années au sein d’un service d’experts juridiques.

Disposant de logiciels performants, nous tenons une gestion comptable et administrative rigoureuse, ainsi qu'un espace internet dédié à chaque copropriété permettant une transparence totale.

 

En nous confiant votre immeuble, vous choisissez la solution qui vous simplifiera la vie :

  • Nous sommes votre seul et unique interlocuteur et ce, qu’il s’agisse d’une question de gestion administrative, de mise en concurrence des entreprises dans le cadre de travaux de rénovation de votre immeuble, de litige avec un tiers ou encore de réalisation d’audits techniques ;

  • Nous vous représentons et défendons vos intérêts lors des assemblées, réunions, etc ;

  • Nous œuvrons pour une plus grande valorisation de vos locaux commerciaux, de vos immeubles d’entreprise ou de vos copropriétés.

 

Nous assurerons la parfaite gestion d'un ensemble immobilier et coordonner tous les aspects nécessaires à cet objectif, au rang desquels figurent :

 

  • La tenue des assemblée générale : convocation, ordre du jour ;

  • La gestion technique : maintenance préventive au suivi des travaux ;

  • La gestion comptable et financière : l'ensemble des aspects de la gestion de copropriété ;

  • La gestion des risques : politique de prévention et de gestion permettant d'avoir une vue globale des risques ;

  • La gestion verte et développement durable : partenariat avec des éco-entrepreneurs ;

  • La gestion des travaux ;

  • La commercialisation des lots vacants ;

  • La gestion des sinistres ;

  • Le suivi de la maintenance préventive et curative ;

  • La réalisation de travaux d’entretien et de rénovation depuis la définition des besoins jusqu’à la réception, en passant par la mise en concurrence des entreprises, le suivi du chantier, etc ;

  • L’entretien des parties communes intérieures et extérieures en effectuant un suivi ;

  • La gestion des conflits avec les locataires ou une entreprise intervenant sur site ;

  • L’inspection régulière du parc immobilier ;

  • La surveillance de la conformité vis à vis des nouvelles réglementations ;

  • La gestion des urgences.

 

De plus, pour une meilleure réactivité, et des relations durables et solides, nous avons mis en place "what's uuuup dans ma copro ?!" via la plateforme Whatsapp. Cette plateforme aura donc pour but de rester connecté et garder un lien solide malgré l'impossibilité de se regrouper. Ce réseau permettra également de solidifier et de fluidifier les échanges entre le conseil syndical, le gardien et notre équipe. Il est  dédié aux signalements, aux pannes et aux anomalies que vous rencontrez.

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