Depuis le 3 avril, un confinement et un couvre feu sont de nouveau instauré dans toute la France métropolitaine. Impossible, en tant que propriétaire ou locataire, de vous rendre à notre cabinet. Et oui, il faut encore patienter pour espérer un retour à la normale. 

 

Le cabinet a la volonté de créer un lien, des valeurs de proximité et depuis près d'un an, nous perdons ce lien social. 

 

Il nous faut donc s'adapter à ce nouveau mode de vie !

 

Pendant ce temps, nous ne pouvons pas rester les bras croisés et nous aimons penser que chaque locataire est différent et a des attentes particulières. Vous êtes réactif, connecté ? Rejoignez "What's uuuup dans mon appart ?!", sur la plateforme Whatsapp. Nous avons déjà testé avec plusieurs de nos locataires de créer une groupe de discussion instantanée. 

whatsapp-business.jpg

ECOSYNDIC reste à vos côtés !

#RESTONSCONNECTÉS

Quel est le but ?

______________________

 

Votre équipe ECOSYNDIC est majoritairement en télétravail, ce qui empêche les échanges téléphoniques ou physique. Cette plateforme aura donc pour but de rester connecté et garder un lien solide malgré l'impossibilité de se regrouper. Ce réseau permettra également de solidifier et de fluidifier les échanges entre notre équipe et les locataires. Il est dédié aux signalements, aux pannes, aux anomalies que vous rencontrez et diverses questions. 

 

Comment ça marche ?

______________________________ 

Vous signalez une panne, une anomalie, l'équipe ECOSYNDIC vous informe de l'intervention, des démarches à suivre.

CB.png

Payer en Ligne